SALON ANNUEL BIEN-ÊTRE, BIEN VIVRE au coeur de la VALLÉE VERTE

Pour la première année, l'association S'senciel organise le Salon Bien-être, Bien vivre au coeur de la Vallée verte, à Burdignin, sur le site du lieu-dit L'espérance.

Le salon aura lieu le week-end du 18-19 octobre 2014.

 

LE MOT DE LA PRéSIDENTE...

Le salon « Bien vivre – Bien être », organisé le 18 et 19 octobre dernier par l’association S’SENCIEL, a connu un nouveau grand et beau succès.

Il s’est déroulé dans un cadre bucolique, accueillant et chaleureux. Un paysage apaisant et verdoyant. Un lieu de recueil et de sérénité en accord avec sa vocation.

En tant que Présidente, et au nom de l’ensemble de l’association, je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui se sont dévoués pour que ce salon soit une réussite. Merci encore pour votre générosité et pour tout le cœur que vous avez mis à sa réalisation.

Un grand merci à Eloise Heuzé, de « l’atelier floral Créaphémère» à Villard, qui a su répondre généreusement et promptement à notre demande, et qui a su donner, au travers de ses créations florales, un charme tout particulier, tout en couleurs et en senteurs.

Un grand merci également à toutes les personnes qui ont permis de rendre le lieu accueillant. Merci à tous, membres et invités, pour votre participation, votre implication et votre dévouement.

Merci également à tous nos visiteurs, sans qui cet événement ne saurait être un moment de partage.

Rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle grande et belle aventure.

 

La présidente, Chrystelle